Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les secrets de bob
29 septembre 2004

voila le premier message, je voilais pour

voila le premier message, je voilais  pour commencé avoir une penssée pour mes copines qui peu etre se reconaitrons, même si ce blog est annonyme, j'ai fais ce blog aussi pour ne plus les saouler avec mes idées noire, qui j'imagine ne les interesse pas.
    Voila je fais parti de cette cathégorie de personne qui pense que la vie est foireuse, j'avoue que c'est aps tres optimiste mais bon il arrive un moment ou je sature, j'arrive plus a surmonter mes problemes, ( qui sont ceux d'une personne normale), je suis parti recemment de chez ma mere car elle me rendais la vie pas facile, pour certain ça peu ressemblé a des gamineries mais bon quand ça arrive ça fou trop la haine. Voila donc , je suis maintenant chez mon pere . . .
Au debut j'avais imaginé une vie meilleur avec des personnes compréhensives. je suis donc maintenant avec ma grand mere et mon oncle, en plus de mon pere.
Je regrete presque d'avoir eu envie d'y vivre.
j'essais de ne pas faire attention aux cris et aux engeulades. heureusement  j'ai mes amies sur msn avec qui je peu oublier ça, pour quelques instants.
Publicité
Publicité
Commentaires
les secrets de bob
Publicité
Publicité